Mon naturopathe
Contact
Pour nous trouver

Pour nous trouver

 

Georges Scudeller consulte sur Rennes (35) et sur Plemet près Loudéac (22).

Sur Rennes, le cabinet, partagé avec plusieurs thérapeutes en médecines douces et
naturelles, est situé au second étage de l’immeuble au 14 Avenue du Sergent Maginot. On s'y rend en 1/4h à pied à partir de la gare SNCF de Rennes. Il peut être accessible, à partir de la rue, par une rampe. Il y a des places de parking sur l'avenue, et au parking "Kleber", le plus proche. L'arrêt des bus 4 et 6  "Paul Bert" est en face du cabinet. Sonnez au "Cabinet de Thérapeutes Rennais".

 

Georges Scudeller

Praticien Libéral en Naturopathie MTE, Homéopathie, Aromatologue,...

14, avenue du Sergent Maginot - 35000 Rennes
Tél : 02 99 36 57 90 - Port : 06 09 71 69 54 - Site : www.monnaturopathe.fr

 

Sur Plemet, le cabinet, partagé avec d’autres thérapeutes, est situé au rez de chaussée du 11 rue du 6 Août. Vous trouverz facilement une place pour vous garer dans cette rue qui remonte au dessus de l’église. Sonnez et rentrez dans la salle d’attente qui est au fond, à gauche du couloir.

 

Georges Scudeller

Praticien Libéral en Naturopathie MTE, Homéopathie, Aromatologue,...

11, rue du 6 Août - 22210 Plemet

Port : 06 09 71 69 54 - Site : www.monnaturopathe.fr

 

Ecrivez-moi en cliquant sur le lien : g.scudeller@monnaturopathe.fr

Pour nous trouver

Conférences et articles

Offrez une consultation

La naturopathie, une Médecine Traditionnelle Européenne, fait appel aux techniques des médecines naturelles et douces telles que la phytohérapie, l'homéopathie, l'aromathérapie, la nutrition et les conseils alimentaires pour enrayer les pathologies du métabolisme et des différents systèmes du corps humain, les maux de tête, et les conséquences du stress, de la fatigue, des allergies et des intolérances alimentaires. Le naturopathe accompagne de ses conseils les enfants, les femmes enceintes, les femmes en période de ménopause et les hommes et femmes dont l'état de santé est altéré.

 

Le naturopathe n'est ni médecin, ni guérisseur. Il ne remplace en aucun cas le médecin, et ne pratique aucun diagnostic.